Forum de la classe 2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2B

Le forum officiel de la classe 2B du lycée Gustave Eiffel

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FETE DU NOUVEL AN
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptyJeu 18 Déc - 0:08 par Elise

» Jeu de l'alphabet xD
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptySam 22 Nov - 16:11 par Gaëlle

» Session Blague
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptyMer 19 Nov - 21:11 par Elise

» Pour la nouvelle generation de 2B
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptyMer 19 Nov - 21:08 par Elise

» Repas de classe
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptyJeu 6 Nov - 23:28 par Roxane

» J'annonce la restructuration du forum
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptyDim 14 Sep - 23:07 par RomainG

» Rencontre pour l'achat des livres ?
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptySam 30 Aoû - 0:20 par Robin

» Soirée plage
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptyMar 26 Aoû - 23:31 par RomainG

» Qui reste chez lui pendant les vacances et ne sait pas quoi faire?
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 EmptyMar 12 Aoû - 15:01 par Guillaume

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Oui ou Non pour le nouveau thème ?

Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Vote_lcap88%Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Vote_rcap 88% [ 7 ]
Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Vote_lcap13%Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Vote_rcap 13% [ 1 ]

Total des votes : 8

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu de l'alphabet xD

+12
Gaëlle
Sarya
jonathan
JeromeD
Admin
Guillaume
RomainG
Benjamin
Baptiste
Florent
Robin
kévin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

326Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 22:25

JeromeD

JeromeD
Héro des post

inutile de le nier voyons, si chacun y met du sien, tout peut avoir un sens !

327Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 22:32

RomainG

RomainG
Dieu des post !

si tt le monde y met du sien je suis sur que sa peux marché je suis d'accord avec jérome Mad

http://www.ometbxenforce.skblog.com

328Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 22:53

JeromeD

JeromeD
Héro des post

eh voila ! enfin un peu de soutin dans ce sujet de rebelles ^^

329Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 22:56

RomainG

RomainG
Dieu des post !

ses rebelles ne vont pas nous emmerdé lontemps mdr je pense qu'il vont penser pareil que nous aprés reflexion...

330Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 23:00

JeromeD

JeromeD
Héro des post

nous ne voulons pas leur imposer notre avis, juste les raisonner !

331Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 23:27

RomainG

RomainG
Dieu des post !

romain roxane batiste ... vont adderer tkt mdr...

332Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 9 Juin - 21:31

Florent

Florent
Héro des post

raison. T'as raison, mais seulement en théorie ... parce que si tu crois qu'en pratique, tu réussiras à tous nous faire dire des trucs sensés qui ont un rapport les uns avec les autres, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Sans déc ....

333Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 9 Juin - 21:33

RomainG

RomainG
Dieu des post !

comme ssa de maniere theorique je n'y arriverais pas??

334Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 9 Juin - 21:47

Florent

Florent
Héro des post

sans vouloir faire chier mon monde, c'est l'inverse, ta théorie marche très bien mais la pratique c'est autre chose...

335Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 9 Juin - 21:48

Guillaume

Guillaume
Héro des post

eh! il n'y a qu'à regarder votre discussion, elle est trés tirée par les cheveux

336Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 9 Juin - 21:49

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

xantius le magnifique dit pareil

337Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mar 10 Juin - 22:23

Florent

Florent
Héro des post

le connait on ce xantius? il existe au moins ? pourquoi le magnifique ? autant de questions sans réponses jusqu'au prochain épisode ? à voir

338Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mer 11 Juin - 15:09

Guillaume

Guillaume
Héro des post

regardez tous le prochain numéro ou vous serez complètement perdu

339Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mer 11 Juin - 16:09

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

utopie !!! ce xantius est un rêve exprimant mon besoin d'avoir un heros pour sauver notre pays en danger depuis qu'elle est gouvernée par par grincheux, l'un des 7 nains : le seul qui ne s'est pas tapé blanche neige mais carla^^

340Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mer 11 Juin - 17:01

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Attention Baptiste vient de parler !! Ce qu'il a dit est donc forcément vrai et intéressant car tout ce que dit baptiste est vrai et intéressant et moi je suis daccord avec baptiste et tout le monde est daccord avec moi donc avec baptiste !! Very Happy

341Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mer 11 Juin - 17:21

Florent

Florent
Héro des post

exact, ou plutot non, tout le monde est d'accord avec baptiste, mais pas forcément avec toi, et on dirait que tu confonds un peu baptiste et Chuck Norris

342Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mer 11 Juin - 19:42

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Siiiii c'est toi qui a rien compris moi je suis toujours daccord avec baptiste et tout le monde est daccord avec baptiste donc tout le monde est daccord avec moi !!

343Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 15 Juin - 15:26

Guillaume

Guillaume
Héro des post

il suffit de dire que nous sommes tous d'accord et que nous avons tous raison à se sujet, s'il vous plait ne vous rehaussez pas au stade de Chuck Norris!

344Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 16 Juin - 0:16

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

saloperie ! je savais pas que j'etais un dieu Chuck Norris pour vous !!

345Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 16 Juin - 21:04

Florent

Florent
Héro des post

sans vouloir te vexer tu ne l'est pas pour moi ...

346Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 16 Juin - 21:46

Guillaume

Guillaume
Héro des post

il ne l'est pas vraiment pour moi non plus, désolé baptiste mais tu reste quand même un bon ami

347Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 16 Juin - 21:53

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

il suffit pour moi

348Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 16 Juin - 22:27

Guillaume

Guillaume
Héro des post

il est bon de se contenter de peu même si il faut viser le plus haut possible

349Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 16 Juin - 23:13

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

et pourtant je vise haut ! car chacun vise la ou il peut

350Jeu de l'alphabet xD - Page 14 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 16 Juin - 23:34

Guillaume

Guillaume
Héro des post

théoriquement ton avenir sera grand, mais la hauteur de nos envie ne reflète-t-elle pas la puissance de notre détermination?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant