Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Cadaujac Surnom : Chassinou Date d'inscription : 25/03/2008
raison. T'as raison, mais seulement en théorie ... parce que si tu crois qu'en pratique, tu réussiras à tous nous faire dire des trucs sensés qui ont un rapport les uns avec les autres, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Sans déc ....
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Latresne-Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
utopie !!! ce xantius est un rêve exprimant mon besoin d'avoir un heros pour sauver notre pays en danger depuis qu'elle est gouvernée par par grincheux, l'un des 7 nains : le seul qui ne s'est pas tapé blanche neige mais carla^^
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : euh... Date d'inscription : 01/04/2008
Attention Baptiste vient de parler !! Ce qu'il a dit est donc forcément vrai et intéressant car tout ce que dit baptiste est vrai et intéressant et moi je suis daccord avec baptiste et tout le monde est daccord avec moi donc avec baptiste !!
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Cadaujac Surnom : Chassinou Date d'inscription : 25/03/2008
exact, ou plutot non, tout le monde est d'accord avec baptiste, mais pas forcément avec toi, et on dirait que tu confonds un peu baptiste et Chuck Norris
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : euh... Date d'inscription : 01/04/2008
Siiiii c'est toi qui a rien compris moi je suis toujours daccord avec baptiste et tout le monde est daccord avec baptiste donc tout le monde est daccord avec moi !!
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : A ton avis ? Surnom : Diskou Date d'inscription : 25/03/2008
il suffit de dire que nous sommes tous d'accord et que nous avons tous raison à se sujet, s'il vous plait ne vous rehaussez pas au stade de Chuck Norris!