Forum de la classe 2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2B

Le forum officiel de la classe 2B du lycée Gustave Eiffel

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» FETE DU NOUVEL AN
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 0:08 par Elise

» Jeu de l'alphabet xD
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptySam 22 Nov - 16:11 par Gaëlle

» Session Blague
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptyMer 19 Nov - 21:11 par Elise

» Pour la nouvelle generation de 2B
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptyMer 19 Nov - 21:08 par Elise

» Repas de classe
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptyJeu 6 Nov - 23:28 par Roxane

» J'annonce la restructuration du forum
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 23:07 par RomainG

» Rencontre pour l'achat des livres ?
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptySam 30 Aoû - 0:20 par Robin

» Soirée plage
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 23:31 par RomainG

» Qui reste chez lui pendant les vacances et ne sait pas quoi faire?
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 EmptyMar 12 Aoû - 15:01 par Guillaume

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Oui ou Non pour le nouveau thème ?

Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Vote_lcap88%Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Vote_rcap 88% [ 7 ]
Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Vote_lcap13%Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Vote_rcap 13% [ 1 ]

Total des votes : 8

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu de l'alphabet xD

+12
Gaëlle
Sarya
jonathan
JeromeD
Admin
Guillaume
RomainG
Benjamin
Baptiste
Florent
Robin
kévin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mar 17 Juin - 17:25

Roxane

Roxane
Habitué du forum

non seulement cette phrase est puissante, mais en plus elle dit vrai...

352Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mar 17 Juin - 20:09

Florent

Florent
Héro des post

idiot. Je dois l'être par que j'ai rien compris. Je vais prendre cher en philo dans deux ans ...

353Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mar 17 Juin - 20:32

Guillaume

Guillaume
Héro des post

sans aucun doute, mais il ne m'étonne guère que tu n'ai rien compris car ton ambition ressemble à l'électroencéphalogramme d'un cadavre, ou au diagramme représentatif de l'activité du cerveau d'une personne dont je ne citerai pas le nom mais dont le 2ème prénom commence par Ta et finis par na

354Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mer 18 Juin - 15:45

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Alors avant de citer sans citer il convient de vérifier ses informations car le surnom de cette personne finit peut-etre par na mais son vrai 2ème prénom finit par Ïs !!

355Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mer 18 Juin - 16:41

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Si tu veux, mais tout comme certains nom propres deviennent nom communs, le surnom d'une personne devient vite son prénom, ainsi son nés les noms de famille, et oui!

356Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 19 Juin - 20:02

Florent

Florent
Héro des post

imagine toi juste que pour eux, lola s'appelle juste TANA, sans is

357Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Ven 20 Juin - 0:09

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

super comme conversation mais j'ai un peu de mal a vous suivre dans les deux dernieres répliques

358Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Ven 20 Juin - 10:26

Guillaume

Guillaume
Héro des post

sans doute! Je crains bien que personne dans ce monde (si l'on considaire que chuck n'est pas dans ce monde) ne peut comprendre ces dernières lignes!!!

359Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 21 Juin - 18:53

RomainG

RomainG
Dieu des post !

si c'est le cas autant changer de conversation...

http://www.ometbxenforce.skblog.com

360Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 22 Juin - 21:57

Florent

Florent
Héro des post

non, j'ai pas envie, je comprends rien et ça me va très bien ... ou alors changeons de conversation, mais pour parler de quoi ?

361Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 22 Juin - 22:10

Guillaume

Guillaume
Héro des post

irréversible! notre conversation est condamné à la non-compréhension total...

362Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 22 Juin - 22:22

Elise

Elise
Habitué du forum

lol tout a fait daccord avec toi Diskou !

363Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 23 Juin - 0:05

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

une chose qui est au moins mise au point
maintenant dites moi , vous qui avez osé venir a notre scene a latresne , avez vous aimé ou pas ?

364Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 23 Juin - 14:25

RomainG

RomainG
Dieu des post !

sait pas je n'y eté pas dsl

http://www.ometbxenforce.skblog.com

365Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 23 Juin - 20:08

Guillaume

Guillaume
Héro des post

logique, Baptiste, si je dois dire une seul chose c'est "énorme" vous étiez super, mais dis-moi, si j'avais ouï-dire tes talents à la guitare, je ne savais pas que tu chantais si bien!

366Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 23 Juin - 22:51

Roxane

Roxane
Habitué du forum

nan j'ai carrément manqué l'immanquable, raté l'inratable, loupé l'inloupable !! Baptiste au micro !!! Pff dégoutée je voulais trop venir quand je pense que j'était coincée a Salleboeuf alors que tout se passait a LATRESNE !! Crying or Very sad

367Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 23 Juin - 23:18

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

et ben merci diskou sa fait plaisir
mais il me manquait qd meme 30 personnes (le reste de la classe par exemple ) je comprends bien que vous avez otre chose a faire que venir a latresne chercher latresne^^

368Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Lun 23 Juin - 23:59

Florent

Florent
Héro des post

mais c'est pas dur c'est juste a coté de quinsac, qu'est juste de l'autre coté de la garonne par rapport a cadaujac !

369Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mar 24 Juin - 11:01

Guillaume

Guillaume
Héro des post

euh... je suis désolé mais tu a rompue la chaine Florent je reprend au "e" de Baptiste du coup. Oué Florent alors pour aller à Latresne vous allez d'abord à Cadaujac, puis vous prenez votre équerre et votre compas, et vous faites une symétrie axiale de votre position par rapport à la garonne et vous n'avez plus qu'a vous rendre au point obtenu!!! Sinon vous prenez le 501 à stalingrad et vous vous arrétez au rond point du 5 décembre facilement reconaissable par le faites qu'il n'y a rien d'un coté (une petite falaise surélée de végétation dense) et la ville de l'autre

370Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mar 24 Juin - 13:14

Florent

Florent
Héro des post

excuse moi, j'avais oublié le premier mot ...

371Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mar 24 Juin - 20:45

Roxane

Roxane
Habitué du forum

t'as qu'à faire attention, au lieu d'envoyer des messages débiles a gaelle pendant qu'on bosse... bounce

372Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mar 24 Juin - 20:52

Florent

Florent
Héro des post

et je fais ce que je veux !!

373Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 26 Juin - 20:37

Roxane

Roxane
Habitué du forum

xD et cette vidéo ou on voit successivement différentes parties de ton anatomie sous prétexte qu'elles sont TATOUEES on peut savoir ce qui t'as pris ?? Twisted Evil

374Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 26 Juin - 20:46

Guillaume

Guillaume
Héro des post

sérieux! Florent ! Non mais tu pourrais pas vendre ton corps au moins?! Non je decone mais de savoir de quelles parties de l'anatomie de florent il est question je suis curieux.

375Jeu de l'alphabet xD - Page 15 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 26 Juin - 22:16

Roxane

Roxane
Habitué du forum

xénophobes invertébrés c donc un plaisir pour vous de choisir des mots qui finissent par x !! demade donc a florent de t'envoyer la vidéo c moi et gaelle qui avons fait les tampons Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser