Forum de la classe 2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2B

Le forum officiel de la classe 2B du lycée Gustave Eiffel

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» FETE DU NOUVEL AN
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 0:08 par Elise

» Jeu de l'alphabet xD
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptySam 22 Nov - 16:11 par Gaëlle

» Session Blague
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptyMer 19 Nov - 21:11 par Elise

» Pour la nouvelle generation de 2B
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptyMer 19 Nov - 21:08 par Elise

» Repas de classe
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptyJeu 6 Nov - 23:28 par Roxane

» J'annonce la restructuration du forum
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptyDim 14 Sep - 23:07 par RomainG

» Rencontre pour l'achat des livres ?
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptySam 30 Aoû - 0:20 par Robin

» Soirée plage
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptyMar 26 Aoû - 23:31 par RomainG

» Qui reste chez lui pendant les vacances et ne sait pas quoi faire?
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 EmptyMar 12 Aoû - 15:01 par Guillaume

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Oui ou Non pour le nouveau thème ?

Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Vote_lcap88%Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Vote_rcap 88% [ 7 ]
Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Vote_lcap13%Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Vote_rcap 13% [ 1 ]

Total des votes : 8

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu de l'alphabet xD

+12
Gaëlle
Sarya
jonathan
JeromeD
Admin
Guillaume
RomainG
Benjamin
Baptiste
Florent
Robin
kévin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

376Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 26 Juin - 22:19

Florent

Florent
Héro des post

sans défenses, mes pauvres bras laissés aux tampons ravageurs de ces folles ... tu l'as surement aperçu quand je me suis barré en courant, c'était des photos, pas une vidéo

377Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Ven 27 Juin - 15:12

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Oh le pauvre chéri mdr dans le cou aussi

378Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Ven 27 Juin - 16:02

RomainG

RomainG
Dieu des post !

ihihi sa daille..

http://www.ometbxenforce.skblog.com

379Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 28 Juin - 20:26

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Et encore tu va voir ce qui t'attend quand tu va revenir chercher tes livres... J'espère pour toi qu'il fera chaud (j'arrête sinon je vais tout te dire hahaha...)

380Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 28 Juin - 21:06

Florent

Florent
Héro des post

allez dis moi tout, que je me prépare au pire ... est ce que vous allez me balancer de l'eau ?

381Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 29 Juin - 12:28

Gaëlle


Habitué du forum

un je te dirais pas vu que je suis pas au courant ... mais tkt pas ca sera pas trop grave vu que tu es ... le pauvre enfant il faut qu'on pense a lui aussi !!!! mais bon je vais quand meme aller me renseigner sur les plan diabolique de roxane ca m'interresse ...

382Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 29 Juin - 13:18

Guillaume

Guillaume
Héro des post

et le deux c'est quoi? Pask la t'a fais "un gnagnagna..." et on attendait le deux là!

383Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 29 Juin - 13:47

Florent

Florent
Héro des post

avec moi moi tout le monde : on veut le deux ! on veut le deux ! on veut le deux !

384Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Ven 4 Juil - 0:25

Roxane

Roxane
Habitué du forum

xénophobes inconscients vous n'avez toujours pas compris que sonder le cerveau d'une blonde peut vous couter la vie ?? Attendez-vous aux pires conséquences si vous insistez pour savoir quel est le deux...

385Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Ven 4 Juil - 13:41

Gaëlle


Habitué du forum

xaaaaa c'est vrai (dsl j'ai pas trouvé mieu pour le x je sais c'est un peu limite, je suis blonde apres tout !!) le cerveau d'une blonde ne doit pas ou ne peut pas etre sonder car ca fais peur ... vous pourriez fair des cauchemards c'est le nean Xd

386Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Ven 4 Juil - 14:59

Florent

Florent
Héro des post

des fois je me demande a quoi tu penses, a qui ça peut faire peur le néant ? au moins on ne s'attardera pas a chercher ta matière grise, on trouvera de la matière noire à la place Very Happy que quelqu'un me contacte si il a compris ce que je veux dire merci

387Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 5 Juil - 15:14

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

internet .... peut-être que sur internet ....

388Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 6 Juil - 13:13

Guillaume

Guillaume
Héro des post

testons internet, quelle merveilleuse idée que de blondifié internet, mais non! notre forum tomberai dans le néan, de nouveau...

389Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 6 Juil - 15:47

Florent

Florent
Héro des post

un horrible et funeste destin s'abattra alors ... mais comme o va pas le faire, c'est tout bon !

390Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 6 Juil - 19:52

Guillaume

Guillaume
Héro des post

naturellement... Florent, ton esprit sans faille n'a d'égale que ton désabusement!

391Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 10 Juil - 21:14

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

toi tu penses cela ? et bien en honneur aux punk et aux fans de guerilla je dis que je pense la meme chose au sujet de l'esprit de florent

392Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 10 Juil - 22:24

Guillaume

Guillaume
Héro des post

terrible et irrévocable est notre jugement, florent, la balle est dans ton camp!

393Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 12 Juil - 15:57

Florent

Florent
Héro des post

plus ça avance moins je comprends ... quel est mon camp ? celui des causes nobles et justes; celui des hors la loi qui pillent, tuent et violent; celui des punks; ou celui des fainéants, toujours prêts à roupiller à la moindre occasion ?

394Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 12 Juil - 19:57

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

ne reflechis pas autant comme sa ton camp sera devoilé : celui des faineants

395Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 12 Juil - 20:37

Guillaume

Guillaume
Héro des post

sans rien à ajouter...

396Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 12 Juil - 23:14

Florent

Florent
Héro des post

réponse des feignants : on lâche la balle, parce que les jeux avec une balle sont trop fatiguants pour nous et on va s'assoir avec une glace au chocolat à la main

397Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Mer 16 Juil - 23:21

RomainG

RomainG
Dieu des post !

now j'annonce que le forum est mort mdr

http://www.ometbxenforce.skblog.com

398Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 17 Juil - 12:56

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Romain Globet ne va plus sur le forum donc celui-ci est mort! Oui Globet ho notre maître, nous respecterons ton annonce. Ba moi j'ai juste envie de dire Ta Gueule...

399Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 17 Juil - 22:45

Elise

Elise
Habitué du forum

Euh ... Mais je voit qu'il ya du relachement monsieur Discala, on est prier de rester poli sur ce forum ^^

400Jeu de l'alphabet xD - Page 16 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Jeu 17 Juil - 23:32

RomainG

RomainG
Dieu des post !

merci mais je sais pas si ta vu jevais tt les jour sur le forum voir se qu'il y a et il y a une moyenne de 0.5 message par jour mdr donc j'ai un minimum raison donc c a toi que je dis TA G*****

http://www.ometbxenforce.skblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser