Forum de la classe 2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2B

Le forum officiel de la classe 2B du lycée Gustave Eiffel

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FETE DU NOUVEL AN
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptyJeu 18 Déc - 0:08 par Elise

» Jeu de l'alphabet xD
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptySam 22 Nov - 16:11 par Gaëlle

» Session Blague
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptyMer 19 Nov - 21:11 par Elise

» Pour la nouvelle generation de 2B
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptyMer 19 Nov - 21:08 par Elise

» Repas de classe
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 23:28 par Roxane

» J'annonce la restructuration du forum
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptyDim 14 Sep - 23:07 par RomainG

» Rencontre pour l'achat des livres ?
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 0:20 par Robin

» Soirée plage
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptyMar 26 Aoû - 23:31 par RomainG

» Qui reste chez lui pendant les vacances et ne sait pas quoi faire?
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 EmptyMar 12 Aoû - 15:01 par Guillaume

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Oui ou Non pour le nouveau thème ?

Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Vote_lcap88%Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Vote_rcap 88% [ 7 ]
Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Vote_lcap13%Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Vote_rcap 13% [ 1 ]

Total des votes : 8

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu de l'alphabet xD

+12
Gaëlle
Sarya
jonathan
JeromeD
Admin
Guillaume
RomainG
Benjamin
Baptiste
Florent
Robin
kévin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

301Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 13:10

Guillaume

Guillaume
Héro des post

irespectueux tu es! Je ne sais pas comment s'écrit niouky mais c'est quelque chose à base de semoule super conpact.

302Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 14:15

Roxane

Roxane
Habitué du forum

toi t'es (légèrement) contaminé par msieur fournier !! ça y est on a fini la fabrication des pates en cours, et tu remet ça !!

303Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 16:21

Florent

Florent
Héro des post

arrête de critiquer les pâtes, c'est très bon les pâtes, j'en mange au moins 4 fois par semaine tellement c'est bon

304Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 17:36

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Naturellement! Il n'y existe pas meilleurs!

305Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 18:07

JeromeD

JeromeD
Héro des post

si les pates au lardons et au fromage ! c'est toujours meilleur que des pates natures bouillies dans l'eau !

306Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 18:35

Guillaume

Guillaume
Héro des post

un petit peu d'ouverture d'esprit! nous parlons, je crois, chassagne et moi, de tout ce qui touche au pâtes!

307Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 19:52

JeromeD

JeromeD
Héro des post

sans aucun doute ! c'est pour cela que je vous ai parlé des pâtes au lardons et au fromage !

Dernière édition par JeromeD le Dim 8 Juin - 20:47, édité 1 fois

308Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 20:02

Guillaume

Guillaume
Héro des post

eurk! Tu manges des pèts au lardons? Je crois que nous avons ici un magnifique exemple de "pourquoi il faut regarder quand on écrit un post et avant de l'envoyer!" S'il vous plait faites un effort, surtout toi et globet, non seuleument ça cré des confusions mais en plus parfois c'est particulièrement désagréable à lire. merci!

309Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Sam 7 Juin - 21:01

RomainG

RomainG
Dieu des post !

if you want

http://www.ometbxenforce.skblog.com

310Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 0:57

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Thank you!

311Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 1:50

JeromeD

JeromeD
Héro des post

une fois sa va, tu vas pas aller raler, sa fait des confusion mais si tu lis le post précedent tu comprends ! et des erreurs jcrois que c'est une des premieres que je fais sur ce sujet donc voila !

312Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 13:39

Florent

Florent
Héro des post

après les pâtes à la carbonara sont excellentes aussi, mais natures avec un peu de beurre c'est pas mal, mes préférées restent quand même celle à la bolognaise. Les seules pâtes que je répugne à manger ce sont les nouilles chinoises, parce qu'elles sont sucrées. Des pâtes sucrées, beurk !

313Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 14:14

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Kaï ! Tu ose critique les ramens, ces délicieuses nouilles chinoises !! En plus elle ne sont pas toujours sucrées on en trouve des douces, salées, épicées, en bouillons, en soupes ou sautées, en accompagnement ou en plat principal avec garnitures de viande, volaille, champignons ou parfum crevettes, légumes, boeuf, porc, poulet... !!!

314Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 15:24

RomainG

RomainG
Dieu des post !

tu est debile ou quoi KAI sa n'existe pas

315Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 16:07

Florent

Florent
Héro des post

sensationnel, c'est juste pour respecter la 1ere règle qu'elle a mis ce cri japonais

316Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 17:15

Guillaume

Guillaume
Héro des post

sapristi jérome, ça n'est pas qu'une question de compréhension, et si tu revoit les autre topic tu trouvera des phrases vraiment incompréhensible

317Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 17:32

RomainG

RomainG
Dieu des post !

en meme temps voila quoi il y a des mots compliqué a trouvé comme ceux qui termine en "W"

318Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 17:45

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Wolsvagen, wing de poulet, warhammer, windows, et pleins de mots anglais, mais quel est le rapport avec mon précédent post?

319Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 17:54

RomainG

RomainG
Dieu des post !

toi plutot quel rapport avec mon post qui etait avnt ton post dans la page 21

320Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 18:25

Florent

Florent
Héro des post

euh ... je dois faire une phrase qui commence par 1 ? Juste pour dire que ça s'écrit Volkswagen, et que c'est un mot allemand Cool

321Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 19:06

RomainG

RomainG
Dieu des post !

d'accord si tu a envie

322Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 22:10

Guillaume

Guillaume
Héro des post

escuse, mais peut-tu citer globet stp parceque je ne voit de quel post tu parle

323Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 22:19

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

et ben moi non plus mais apparemment ds ce jeu ya pas grand chose qui a une signification

324Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 22:21

JeromeD

JeromeD
Héro des post

n'importe quoi ! si on fait un effort tout peux avoir une signification !

325Jeu de l'alphabet xD - Page 13 Empty Re: Jeu de l'alphabet xD Dim 8 Juin - 22:24

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

non c pas vrai Mad Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant