Forum de la classe 2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2B

Le forum officiel de la classe 2B du lycée Gustave Eiffel

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» FETE DU NOUVEL AN
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:08 par Elise

» Jeu de l'alphabet xD
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:11 par Gaëlle

» Session Blague
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:11 par Elise

» Pour la nouvelle generation de 2B
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:08 par Elise

» Repas de classe
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:28 par Roxane

» J'annonce la restructuration du forum
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:07 par RomainG

» Rencontre pour l'achat des livres ?
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:20 par Robin

» Soirée plage
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:31 par RomainG

» Qui reste chez lui pendant les vacances et ne sait pas quoi faire?
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:01 par Guillaume

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Oui ou Non pour le nouveau thème ?

-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Vote_lcap88%-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Vote_rcap 88% [ 7 ]
-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Vote_lcap13%-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Vote_rcap 13% [ 1 ]

Total des votes : 8

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-- Jeu pour les 2B --

+4
kévin
JeromeD
RomainG
Elise
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Ven 27 Juin - 15:53

Roxane

Roxane
Habitué du forum

J'HA-LU-CINE. On a battu des mages superpuissants sans jeter un seul sort ! On a triomphé du niveau "ultra-difficile" avec un jeu de cartes ? Normalement nos quatres adversaires auraient du se lever en faisant voler les rois et les sandwich de dix et nous balancer des sortilèges a la figure ! Et Harry Potter qui vient de se prendre un coup de poing en pleine g... de Florent, il riposte pas ? Nan c'est trop gros, il y a vraiment un truc qui cloche. Florent vient de récupérer sa hache et la serre dans ses bras. Tout a l'air normal, et pourtant j'arrive a distinguer une aura maléfique qui se dégage...Cette hache a été ensorcelée ! Et ce sort n'est surement pas destiné a faire pousser des petites fleurs... Et là dans l'ombre, ça serait pas des yeux ? Oh quels abrutis ! Sa n'existe pas des méchants gardiens de niveau qui soient en meme temps bon joueurs !
Florent ! Gaelle ! Revenez ! C'est un piièèèèèèège !!! Mad

52-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Dim 29 Juin - 13:00

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Sans laisser le temps aux 3 avortons de se remettre de leur victoire toute glorieuse contre ces mages capricieux et faignant, je les avais envoyés contre l'avant-dernière épreuve, l'épreuve d'habileté !!!HAhahHAhahHAa ! ils ne la passerai pas celle-là! Bien trop empotés! Tandis que je leurs envoyais mes 3 tendres et mignons Chats-écureuils-guépars à leur poursuite je lançai le sortilège d'imcontroliversonum sur la hache du débile à grande jambes (via mes mages) pour que celle-ci, prise d'une folie incurrable frappe partout tout ce qui bouge et poursuive telle une hélice embardée ces aventuriers impétueux pour mettre fin à cette rigolade qui dure depuis bien trop longtemps, à l'aide de mes créatures bondissantes qui n'aurraient de repis qu'aprés les avoir déchiqueté, haché-menu haha! J'appuie sur le bouton de l'interphone, pris d'une démence à faire trembler le diable, comme possédé par les démons de l'Enfer, du Tartare, du Warp, de l'Outre-terre, de la Toile, du Néant et de l'Apocalipse en même temps!!!! HOUAAhAHAAha!! mes yeux noircissent, les veines rouge s'épaicissent, mes canines s'allonges, ma peau s'assombrie, mes ongles poussent pour devenir griffes, des cornes pointent sur mon front, mon dos se courbe, des ailes noires en sortent, une queue hérissée de pics m'apparait, je grandis de 3mètres et ma musculature s'hyperdéveloppe... Je m'approche du micro, et, dans une voix sortie tout droit des pofondeurs extrème des ténèbres "prèts pour une partie de chat perché ?!" Hahaaa! (avec une voix trés grave et sombre) Qu'ils viennent ce tas d'imbéciles! Je les attends, moi ! Mais de toute façon il y a la dernière épreuve... Hé Hé Hé...

53-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Dim 29 Juin - 14:28

Florent

Florent
Héro des post

Chat perché ... chat perché ... ce truc me dit quelque chose ... Je connais chat embroché, chat rôti, langue de chat, mais chat, euh ça je ne me souviens vraiment plus ce que c'est ... J'interromps un instant mes réflexions pour admirer le spectacle offert par Roxane et Gaelle : depuis que l'annonce a été faite, elles courent fébrilement dans tout les sens et essaient de sauter sur les armures moches qui sont réparties de part et d'autre du couloir, ou essaient d'atteindre une sorte de petite corniche taillée dans la pierre. Pris de pitié, je le montre comment il faut faire : je saute directement sur les épaules de l'armure Numéro 315654, à consommer avant le : voir à l'intérieur du heaume. De là je bondis sur la corniche et me voilà a 3 mètres du sol. Je fais un pas en avant et me réceptionne tout en souplesse, manquant de peu de me bousiller la cheville droite. Elles me demandent de l'aide pour atteindre la corniche et j'accepte. Tout en les aidant à monter, je replonge dans l'océan immense de ma pensée, situé juste à coté de la mare ou travaillent quelques cellules nerveuses (à cause du café). j'ai de plus en plus de mal à tenir ma hache dans son fourreau, serait ce l'esprit de Timber le Timbré qui se réveille ? depuis combien de temps n'ai je pas emmené ma hache faire sa promenade ? est-ce qu'elle veut faire ses besoins ? est qu'elle veut sang, mort et destruction ? est ce que j'ai fermé le gaz quand je suis parti de chez moi ? pourquoi la vache qui rit rit ? est ce que l'univers a une faim ? pourquoi moi je n'en pas une petite alors que ça fait maintenant 45mn que je n'ai pas mangé ni bu ? pourquoi est ce que d'un seul coup je suis devenu aimable ? mes questions trouveront-elles une réponse dans le prochain épisode ?
Tout ce travail sur ma pensée philosophique interne et subconsciente de mon alter-ego refoulé m'a donné mal au crâne, je prendrai bien un doliprane avec un grand verre de coca, pour arranger ça. Tiens voila des monstres qui arrivent, ils ont des têtes d'hybrides assaisonnés à la chimère. Quoi qu'il en soit ou quoi qu'ils soient, je vais les tailler en pièces, les regrouper, les emmener chez moi pour faire un nouveau puzzle. Je sors mon arme de destruction massive (ici massive s'applique à l'arme, pas à la destruction) qui n'attendait que ça puisqu'elle me saute des mains et se met à tournoyer en tous sens, je tire un coup sec sur sa laisse, mais elle vient la trancher, comme si ça la faisait rire ! Elle ne sait pas combien c'est difficile à trouver une laisse pour hache ... On aurait maintenant l'impression d'une scie rotative lancée à pleine vitesse sur ses opposants, comme dans les dessins animés, et elle tient en respect et à distance les abominations précédemment citées. Sauf que maintenant c'est vers moi qu'elle se dirige entrainant les hybrides avec elle. Viens voir papa ma chérie !!

54-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 1 Juil - 0:15

Roxane

Roxane
Habitué du forum

AAAAhhhh JE LE SAVAIS !! Heureusement les trucs féroces a moustache ne m'ont pas vue. Pendant que je me demande ce que je pourrai bien faire pour nous sortir de la ? j'observe avec amusement Florent se faire courser par les trois minous. C'est pas jute il saute haut ! Gaelle ne bouge pas de sa corniche non plus les trucs poilus n'en ont (bizarrement) qu'aprés Florent... qui est aussi poursuivi par... sa hache ? Oula il va falloir se bouger, surtout que les chats bizarres le rettrappent ! Les chats... Les chats ? Mais bien sur les chats ! Je me lève et cries a Florent " c'est bien des chats ces trucs là ??" Il me répond trés aimablement et d'un ton plein de sollicitude qu'il serait ravi de me renseigner mais qu'il n'as pas trop envie de vérifier, là. Pendant qu'il continue de courir (en hurlant) je sors de mon sac l'Ocarina du Temps (j'espère qu'il y en a qui joue a Zelda ici) et je joue le chant des tepêtes !! Le ciel se couvre les nuages s'amoncellent la pluie tombe la tempête se lève et le toit qui n'est pas entrés bon état.. s'écroule ! Un des chats est écrabouillé les deux autres sont furieux car tout mouillés et s'évade du chateau par le trou... Désormais la moitié du chateau de ressemble a une ruine !! Et nous nous sommes trempés mais sauvés !!!!

55-- Jeu pour les 2B -- - Page 3 Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 15 Juil - 0:50

Guillaume

Guillaume
Héro des post

OUinIINnn! AaaaHHAhhhh! OUIinhouin... snif, mon chateau, snif ils ont bousillé mon chateau! Mmm, reprenons nous, tout va bien se passer *grande inspiration*....... IIINNNHHIIINNNhinhinhinhinhin!!! C'est pas juuuuste! Pourquoooiii!? Maman!!! "oui?" me demande une voix sortant d'un interphone, grrr m'énerve à toujours m'espionner! J'appuie avec empressement sur le bouton et réplique "Nan c'est rien, rendort toi!" "Tu est sur?" " OUI!!!" "Vraiment? parce que sinon je peux venir!" "NAAANN!" ceci dit j'attrape une planche trainant par là et frappe de toutes mes force sur l'interphone, dans un grésillement, j'entend ma mère me demander ce qui se passe je frappe, je frappe, je frappe, pris d'une frénésie destructive soudaine je me mes à détruire tout ce qui se trouve à ma porté j'écrase mes étalages de potions, renverse les armoires, casse les vitres, déchire ma garde robe, rien ne me résiste, ma capacité berserk a pris le dessus sur moi et m'entraîne dans une haine apocaliptique contre tout ce qui m'entoure. Je me retourne et traverse une cloison pour arriver dans mon entrepot ou je reprend de plus belle mon massacre, armures, parchemins, armes tout y passe, objets magiques, je m'attaque maintenant à ma collection de livres, puis me dirige vers ma salle aux portraits, je les décroche et les déchire un par un, quand tout à coup mon point stop net sur un cadre accroché sur le mur du fond, frustré, je prend mon élan et décroche une formidable droite de toutes mes force dans la vitre du cadre, mais c'est dans une terribles douleur que mes phalanges se brisent sur celle-ci. J'allume une torche, l'approche du mysérieux cadre et discerne se qu'il renferme, une lumière se met à briller dans mes yeux, peu à peu, je sens la haine s'en aller et l'esprit berserk se rendormir... L'ultime épreuve... Impassable... je suis intouchable! HAHA! Elle est représenté dans se cadre, dans toute sa splendeur. Je me mets à courir vers ma salle de contrôle en riant tel un fou, L'ultime épreuve HAHA! Ils Vont devoir se rendre à l'évidence! Ils ne sortirons pas d'ici ! HAha! J'arrive devant les déchets laissés par mon attaque de folie, sous les décombres j'aperçois mon petit pingouin qui semble térrorisé, il me regarde sauter de joie et rire comme un dérangé en me dirigeant vers l'ordi de contrôle, ce qui lui fait encore plus peur et retourne se cacher sous les décombres. Je me précipite sur le bouton de l'interphone et crie presque "Grand aventuriers qui avez osé s'attaquer à mon donjon, vous avez passer toutes les épreuve avec succés jusqu'ici, bien qu'aidés par une chance intolérable mais que l'on dit, n'est-ce pas, du débutant! Je suis faire-play et vous laisse accéder à la dernière épreuve mais je dois vous dire que votre succés s'arrête ici... L'épreuve que vous aller maintenant devoir passer ne peut être vraiment qualifiée d'épreuve puisque elle est impassable, insurmontables, indestructible, se serait plutôt un mur placé sur votre route qui vous coupe l'accés a la suite, incassable et incomtournable... avancez maintenant..." Sur l'écran je vois le visage surpris de mes visiteur qui se voient soudain emportés par une force invisible vers la pièce ou réside l'épreuve final. "Laissez vous faire je vous enmène simplement à l'épreuve... ou devrais-je dire à votre fin" Je les vois se relacher peu à peu entrainés dans les couloirs de mon chateaux, l'un semble joyeux d'avoir retrouvé sa hache, mais perplexe quand à l'épreuve qui suit, l'autre toute crispé de se faire trainer de la sorte, et la dernière quelque peu indifférente. Ils se rapprochent, face à une porte fermée, ils marquent un temps d'arrêt "C'est là! je vous laisse..." La porte grince et s'ouvre sur un pièce sombre, les trois anvanturiers s'avancent, la porte se referme derrière eux. une lumière blafarde jaillit d'une petite ampoule et éclaire un homme avec un chapeau de cow-boy assis sur une chaise, tête baissée les ombre jouant sur son visage et son corps. Il ne bouge pas, les trois curieux commence à observer un peu plus finement le personnage, tout à coup florent aperçois un petit éclat sur son poitrail, il fronce les yeux et discerne l'étoil de ranger, sur laquelle est gravé le mot "Walker". La bouche de Florent s'entrouvre quand il se rend compte à qui il a à faire. Les filles le regardent dans cette expression béate et quelque peu appréhensive, l'homme bouge, elles se figent, il lève la tête et la lumière éclaire ses traits, et dans la même expression que leur confrère, elles discernent le visage de Chuck Norris... "Vous voyez, quand je vous disais que vous ne passeriez pas... HAha, HAHAha, HAHAHAHAHAHAAAAAHHHAAAAAAAA!!!!!!!" L'expression de leurs têtes et leur incapacité soudaine à bouger me réjouit et je me délecte de leur appréhension, je m'affale sur mon fauteuil et savours ce moment de plaisir dont je n'ai pas pu profiter depuis un bon bout de temps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser