Forum de la classe 2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2B

Le forum officiel de la classe 2B du lycée Gustave Eiffel

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» FETE DU NOUVEL AN
-- Jeu pour les 2B -- EmptyJeu 18 Déc - 0:08 par Elise

» Jeu de l'alphabet xD
-- Jeu pour les 2B -- EmptySam 22 Nov - 16:11 par Gaëlle

» Session Blague
-- Jeu pour les 2B -- EmptyMer 19 Nov - 21:11 par Elise

» Pour la nouvelle generation de 2B
-- Jeu pour les 2B -- EmptyMer 19 Nov - 21:08 par Elise

» Repas de classe
-- Jeu pour les 2B -- EmptyJeu 6 Nov - 23:28 par Roxane

» J'annonce la restructuration du forum
-- Jeu pour les 2B -- EmptyDim 14 Sep - 23:07 par RomainG

» Rencontre pour l'achat des livres ?
-- Jeu pour les 2B -- EmptySam 30 Aoû - 0:20 par Robin

» Soirée plage
-- Jeu pour les 2B -- EmptyMar 26 Aoû - 23:31 par RomainG

» Qui reste chez lui pendant les vacances et ne sait pas quoi faire?
-- Jeu pour les 2B -- EmptyMar 12 Aoû - 15:01 par Guillaume

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Oui ou Non pour le nouveau thème ?

-- Jeu pour les 2B -- Vote_lcap88%-- Jeu pour les 2B -- Vote_rcap 88% [ 7 ]
-- Jeu pour les 2B -- Vote_lcap13%-- Jeu pour les 2B -- Vote_rcap 13% [ 1 ]

Total des votes : 8

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-- Jeu pour les 2B --

+4
kévin
JeromeD
RomainG
Elise
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1-- Jeu pour les 2B -- Empty -- Jeu pour les 2B -- Lun 31 Mar - 19:36

Elise

Elise
Habitué du forum

Bah, encore un truc du même genre que le jeu de l'alphabet ... un truc pour flooder, enfait c'est un peu le principe du kamoulox mais pas trop pareil enfait, c'est un genre de jeu de societé, ou on invente un plateau de jeu et un dé, il n'y a pas vraiment de règles ... un minimum de 20 mots est exigé par tour (sinon ca sert a rien ... c'est vraiment juste pour floodé et puis c'est pas drole, ni a lire, ni a ecrire).

Je commence --> Je tire les dés, je fait 8 et je tombe sur la case : Verte, et la je rencontre un Sadida (cf dofus) tout vert qui me dit "les bons compte font les bons amis." <-- Finit mon tour


-- A vous de jouer ! --

2-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Lun 31 Mar - 20:24

RomainG

RomainG
Dieu des post !

moio je lance les des et je tombe sur la case " rush midlle avec la bome et plante en A" alors j'y vais et je meurt

http://www.ometbxenforce.skblog.com

3-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Lun 31 Mar - 21:14

JeromeD

JeromeD
Héro des post

je lance les des , je fais 13 ( avec un seul dé ), et je tombe sur retourne a la case départ, sa porte malheur treize ^^

4-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Lun 31 Mar - 22:12

RomainG

RomainG
Dieu des post !

je relance les dés je fais 459685124 et je termine le jeu mdr

http://www.ometbxenforce.skblog.com

5-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 1 Avr - 22:55

Elise

Elise
Habitué du forum

Tricheur ! Rejoue, ton tour il est pas bon la !

6-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 1 Avr - 23:11

kévin

kévin

Hop je lance les des ca tombe sur le 4 j'avance de 3 cases le lapin me bloque dans la diagonale alors je lance pikachu qui est contré par ronflex donc je reprends mes des et je tire la carte chance donc je peux encore avancer de deux schtroumph alors je suis face a face avec gargamelle alors pikachu lance Fatal foudre et j'avance d'une case donc je suis en cases 5 mais par rapport a la loi de 1991 paragraphe 12 alinea 5 " je dois aller en cases 4" je me vois dans l'obligation de faire une bifurcation a l'opposé du jeu don je me retrouve en case 4. Et je finis mon tour

7-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 1 Avr - 23:19

Elise

Elise
Habitué du forum

A moi de jouer, le lance le dés, il tombe par terre, je mepenche pour le ratrappé sous mon lit, mais en me penchant je me fait attaqué par mon chat dechainé qui a decidé que le dés seraient SON jouet, apres un combat acharné et de nombreuses oreilles arachées je parvient a recuperé le dé et la ... je me rend compte qu'il a ete cassé en deux, je vais donc sur la case 1 et demi, c'est a dire une case qui n'existe pas, et j'attend que quelqu'un tombe sur la case numero 666 pour negocier avec Satan mon retour parmis les mortels.

8-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 1 Avr - 23:30

kévin

kévin

Je lance un des et je fais 999 mais comme je regarde toujours me des dans un miroir je fais enfaite 666 alors je tombe nez a nez avec satan qui me propose son vielle aspiratuer casser mais je ne peux pas et je lui vends un vieux crayon a pas pied (cf blague) contre le retour parmis les mortel pour Elise il me dit d'accord seulement si je fait de la tecktonik contre lui... apres un dur battle satan s'essouffle et je reporte je ramene Elise dans le monde des mortel et je prends 4 case en bloque 58 donc j'avance par 4 avec un recul de 10 case donc je vais en negatif mais je suis en mode miroir don tout est inversé alors je reprends tout et j'apprends a lionel jospin le kung fu avec chuck norris mais chuck le frappe alors lionel meurt donc je suis premier ministre et donc je peux alors faire apparaitre satan pour qu'il m'exoce un voeu et je veux!! etre en case 10 avec un recul de 9 donc je tombe en un et je crache sur un vieux pour avoir la monet il me rendt 0,50€ donc je lui doit 4€ Fin du tour. putain de tour merdique...

9-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 1 Avr - 23:40

Elise

Elise
Habitué du forum

Oui mais ... grâce a ce tour tu m'a liberé. Doooooonc je lance les dés (cette fois ci je m'assure que Boris ne soit pas dans la même piece que moi), je fait 2, et comme je suis revenue en case 0 en revenant d'entre les oubliettes, je tombe en case 1 (vive la logique !) Ou je voit kevin, alors je pars en courrant et j'arrive de justesse a ateindre le bord de la case 2 pour m'echaper avant qu'il ne me viole violement dans le petit jardin de la case 1 ou se reposait tranquilement le vieu avant qu'on ne vienne le derangé, et en case 2 je croise un petit ecureuil qui pue, alors je lui dit qu'il sent pas bon. La il me raconte son histoire (trop longue a raconté) les larmes aux yeux (emue par son histoire, que Vous ne connaitrez jamais, a par si vous tombez vous aussi sur la case deux et que le petit ecureuille decie de tout vous raconté) je decide donc de l'aidé a prendre un bain. Apres son bain, le petit ecureuil tout beau et tout propre me remercie chaudement et me donne un Billet d'entré pour l'opera (Merci du cadeau super utile ...)
--> fin de mon tour

10-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Jeu 3 Avr - 0:36

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Moi je n'ai pas de dés donc je lance élise à la place, et je compte les bosse sur son front il y en a 34 donc je vais sur la case 34. Sur cette case il y a juste un pti raton-laveur avec dans les pattes en paquet de chips qu'il me lance dans les mains avant de s'enfuir devant un policier qui m'arrête pour cambriolage du mag "SHOPI" et recel d'armes illégalles (des chips périmées). Le flic m'emmène en case 112 il referme la grille derrière moi et me voila toute seule au milieu d'une case toute blanche avec juste une marelle rouge et jaune dessinée au milieu et moi qui peut plus m'arrêter de sauter dessus en attendant que quelqu'un me retrouve AU SECOURS JE TIENDRAI PAS LONGTEMPS COMME SA !!!

11-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Jeu 3 Avr - 19:02

Robin

Robin

a mon tour je lance les dés mais il bloque sur le bouquin de math merde ... il affiche 9 mais il ne touche pas le sol donc je decide de mesuré l'angle qui est egal a 22.5° soit 3/4 donc je vais a la case 9 3/4 qui en realité une gare la je vois un gamin avec une tête de 1er de la classe et une cicatrice en forme d'eclair sur le front traversé un mur en courant, je decide donc faire de même je traverse le mur mais il y a un 2 eme mur que je prend un en pleine poire, je me releve et que vois je le train 5972 a destination de poudlard je monte dedans et la je traverse tous le plateau de jeu en voyant tous les autres gens bloqué mais a la case 5972 le controleur arrive n'ayant pas de ticket on m'ejecte du wagon je suis rattrappé par un vaisseau de l'empire qui me ramene a la case 36 je doit etre dans une autre gare car a coté du numeros 36 il y a marqué "quai des orfevres"
fin de mon tour

12-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Jeu 3 Avr - 19:35

Florent

Florent
Héro des post

Je prends les dés dans une main et la télécommande dans l'autre, je commence à regarder Futurama et je jette nonchalamment les dés qui vont dans la télé ! Je me mets à zapper vitesse grand V pour savoir combien j'ai fait. Au bout de 3084 chaines je retombe sur le plateau de jeu et ces p..... de dés qui m'annoncent un petit 27. Je vais sur la case maudite qui me donne un gage : Regarder un film français pour intellos des années 70. Non !!! Je me précipite pour éteindre la télé mais ses commandes ne répondent plus ! Elle zappe toute seule jusqu'à ce qu'une panne de wifi l'arrête en chaine 112, où une débile saute sur une marelle sans s'arrêter. Ce programme est encore plus pourri que le précédent et les piles de mon zappeur sont mortes Crying or Very sad

13-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Lun 7 Avr - 13:13

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Au fur et a mesure que je saute la marelle s'agrandit elle devient géante il y a maintenant un kilomètre entre la case 1 et la case 2... Arrivée sur la dernière case je saute sur CIEL et la la case de la marelle s'ouvre et je tombe à travers les nuages !! Je hurle mais il n'y a personnepour me sauver alors je lève la tête pour voir le soleil une dernière fois... Et la boum j'atteris sur un espèce de dragon orange avec une flamme au bout de la queue c'est Dracaufeu ! Pendant que je me demande qui a inventé ce jeu débile il m'emmène dans un enclos ou il y a déja deux pikachus qui se tapent dessus et une petite pancarte : "RESERVE POKEMON DE ROBIN - Je suis parti au quai des orfèvres"... Alors je m'assois et j'attend Robin.

14-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Lun 7 Avr - 13:19

Elise

Elise
Habitué du forum

Je tire les cartes, je fait 21. Et je tombe donc sur la case 48 ou je suis chaleuresement accueilli par les chip'n dell (jsais pas comment ca s'ecris enfait), je voulait voir des pectoraux ... des mecs montés comme des taureau ! Didiiing ! Et je reste la a baver en silence jusqu'a ce que mort s'en suive (ou jusqu'a ce que ce soit a nouveau a moi de jouer).

15-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Lun 7 Avr - 21:53

Robin

Robin

après un tour a expliqué a dark vador que je me suis gouré de train j'arrive a recuperer mon permis de lancer les des. donc je les lance ...9 et la je sens que la force n'est pas avec moi donc je decide d'utiliser mes jumelles et la je vois que la case 45 est peuplé de petite creature de toutes les couleurs avec une tele incrusté dans le thorax une antenne sur la tête parlant une langue bizarre et chantant des chansons pitoyables. Donc la j'utilise mon JOKER (desolé florent ^^) et donc je recule de 9 cases je tombe sur la case 27 MA case et que vois je roxanne assis devant la tele .... Hypnotisé par 2 pikachu se frappant... Donc je m'approche j'eteint la télé elle perd son regard agard et le filée de bave pendant sur sa joue et reprend ses esprits et je lui montre la pancarte de 9m par 3 où on peut lire: Vous vous trouvez dans la cases 27 rendez vous a la prison ne passez pas par la cases departs ne touchez pas 200 euros (sauf proprietaire) roxanne et degager a la case 2 (prison) mais par bonté je lui donne une carte "vous êtes liberer de prison" je m'asseois devant la télé hypnotique et je l'allume mes yeux deviennes blanc et un filet de bave coule de ma bouche

16-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 8 Avr - 20:54

RomainG

RomainG
Dieu des post !

moi jhe lance les dés je fais 3 vet j'avance de 3 cases et puis j'attends mon prochain tour

http://www.ometbxenforce.skblog.com

17-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 8 Avr - 22:45

JeromeD

JeromeD
Héro des post

moi je viens de retrouver mes des sous le siege de la voiture ! je les avais perdu en allant au lycée ce matin. je le lance, malheureusement, ils tombent par terre, je les relance une nouvelle fois,. cette fois, l'un d'eux se bloque sur mon cachier, il est "cassé". Je pense a tous ces teubés qui attendent que je joue mais ma malchance m'en empeche. Voila j'ai enfin reussi a les lancer correctement, pour un "deux" minable. j'avance et une fois de plus, je tombe sur la case retour a la case départ sans toucher 200 francs. mais quelle poisse !

18-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Dim 13 Avr - 15:54

Florent

Florent
Héro des post

Je lance les dés pour faire 15. Arrivé en case 127, je tombe sur un vieux bout de parchemin sur lequel est inscrit : Téléportez-vous à la case départ, prenez le petit bonbon rose dans la bourse, et revenez ici en foutant le bordel dans les autres cases !! Le nain. Je prends donc le téléporteur et arrive case départ, case 1: je casse le carreau d'une fenêtre pour piquer une pomme à une femme de ménage qui chante avec des oiseaux, case 2: je libère les prisonniers pour qu'ils aillent tabasser les gardiens, case 3: je crève le ballon qui permet aux Français de gagner la coupe du monde si tu réponds bien, case 4: j'emmène l'oie dans les bois avec moi pour faire je ne sais quoi, et je ramène son foie, case 5: je finis mon 4h et me précipite pour piquer 5 clés sur 6 à Passe-Partout, alors qu'il ne reste plus que 5 minutes de jeu, puis je fais tomber le vieux gâteux du haut de son phare dans la cage aux tigres, case 6: je modifie la réponse de l'énigme qui ne sera plus l'horizon, mais Tricheulieu a son cierge bien en main,[...] case 27: je débranche la télé et tue tous les animaux, [...] case 48: je baisse le thermostat à -2°C pour faire chier les Mr.Muscles en slip et au passage je pique leurs vêtements, case 49: je change le titre du film qui devient : Bienvenue chez les Esquimaux, [...] case 71: je m'écroule de fatigue juste avant de marcher sur la dalle piégée qui m'envoie en case 666. Sleep

19-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mer 16 Avr - 22:33

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Comme j'ai l'impression que personne ne veux de moi sur sa case (même a la prison ils n'ont pas voulu de moi et m'ont mise dehors avant de pouvoir montrer la carte de Robin j'ai donc gagné une carte gratuite ;D ) donc je relance le dés et je tombe sur la face [départ, +oo]... Je suis condamnée à parcourir ce fichu plateau pour toujours poursuivie par des racines carrées assoiffées de sang et des vecteurs colinéaires armés jusqu'aux dents !! (euh, on va dire jusqu'aux points A et B...) Je traverse toutes les cases en hurlant et avec du sang dégoulinant de partout car les vecteurs sont féroces... Je monte dans la voiture qui stationne sur la case... sur la case... (zut pas le temps de lire... tiens il y a un dé sous le siège...) je prend une route inconnue et j'arrive sur une case avec une inscription "case sans issue- Interdit de faire demi tour !!" Les vecteurs approchent, je suis fichue! Soudain j'ai une illumination je fouille dans mon sac et je sors ma copie d'interro,mon 5/20 de maths ! Tremblez, persécuteurs algébriques !! Ils se tordent de douleur et s'enfuient en hurlant !! Je suis sauvée !! Enfin presque car je sens ma tête qui tourne et je tombe évanouie par terre en me vidant de mon sang... Suspect

20-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mer 23 Avr - 23:51

Elise

Elise
Habitué du forum

Sans attendre la moindre seconde (pressée par le devoir de sauvée notre CHERE RoxinoOo0o°oU) je m'empresse de tirer une carte-dé (comme dans le jeu du pictionnary qu'ils donnent au macdo dans les happy meal) et je fait ... 3 ... Malheur, je n'aivait pas vu qu'il me manquer la moitié des cartes-dé. Je doit donc sauter, a pied join, les yeux bandé, le coude dans la machoire d'un rinoceroce, de la confiture de fruits de la passion pleins les yeux, des choux de bruxelle dans la bouche (beurk), pour aller recuperer le reste des cartes oublié sur la case (oups, je me rapelle plus a quelle case je m'etait arreté au tour precedant) ... fin sur la derniere case ou je suis allée quoi, et la je m'apercoit que les cartes n'i sont plus ... MAIS QUE VAIS-JE FAIRE? -Avancer de 3 cases? - Ou tenter de retrouver les cartes-dé pour reussir a rejoindre la si precieuse roxanne et la sauver des griffes de la mort? ... Mon esprit est tout chamboulé, les idées sautent, de droite a gauche, de haut en bas, de devant a deriere, tout dans mon esprit n'est que chaos et devastation, mes neuronnnes, affolés, dansent la carioca, le sang ne circule plus dans mon cerveau, les liaisons de ne font plus, un lapin fait un concour de claquette avec un elephant sur mon crane, il m'est impossible de reflechir ... Quelle decision prendre? Faut-il sauver Roxinou? Faut-il avancer de 3 cases ??? Bon ... comme controlée par un savant fou qui s'amuserai de faire bouger mes articulations a mon issue, j'atrape la carte-dé 3, et la lance par terre ... de depit ... mais ca le jeu ne le comprend pas, et me fait donc avancé de 3 case (quel con ce jeu quand meme, moi j'aurais bien voulut sauver Roxinou mais bon ... domage, elle devra crevé toute seule dans d'atroces souffrances ... mais hé ho ! on pourra pas dire que c'est de ma faute quand meme ... oui ou non? j'ai tenter de l'aider quand meme hein ! oui ou non? ) Donc ... j'avance donc de 3 cases, et la je tombe sur la case : Va te couher Elise demain t'a une dure journée qui t'attend tu va faire du canoé-kayak avec Leia, Gaelle et Roxinou (si elle s'est reveillée de son evanouissement ... et si elle c'est pas vider de tout son sang) ... Donc ... Bonne nuit le jeu !

21-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 13 Mai - 22:22

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Hahaaaa! C'était moi qui avais piqué les cartes-dés de élise en passant sur sa case!!! Mon stock de carte-dés ce trouve donc augmenté de moitié et me donne la possibilité de tiré deux cartes de suites (on se croirai dans Yu-Gi-Ho !) . Je tire donc une carte, spiral high-transport, super! je vais pouvoir aller fouiller le corps de roxane dont l'esprit prisionnier par l'esprit maléfique habitant l'impasse se débat dans une lutte perdue d'avance, peut-être trouverai-je quelques objets utiles pour remporter la partie! Je saute donc dans le trou spacio-temporel s'ouvrant devant moi. Une fraction de seconde plus tard me voilà devant le corps inerte de roxane, mais tout à coup je sens mon estomac se crisper, l'air environnent semble peser des tonnes sur mes épaules, le sang me monte à la tête tandis qu'un rejet gastrique vient colorer le sol devant moi, berk, l'aura maléfique de l'esprit retenant roxane prisonière m'arrache des cris de douleur tandis que je me jette sur le sac de roxane... rien d'intéressant! Malheur! que faire? C'est alors que j'aperçois les mocassins bénis de Gliol Sacrevox aux pieds de roxane! Protection 99,99% contre les maléfices! Savait-elle seuleument ce qu'elle possédait? Dans un ultime effort je me jette sur les mocassins et les enfiles, tout à coup la douleur me quitte dans un sifflement aigu témoigant du rejet du démon. Mais roxane semble reprendre connaissance, vite il faut partir avant qu'elle ne découvre que je lui ai pris ses mocassins, mais... que? ... je porte trop de charge, mon inventaire est surchargé, je ne peux plus bouger! Et roxane qui commence à reprendre ses esprits... Réfléchi! Jetter des objets? Même pas la peine d'y penser! rester là? Vaut mieux pas... Ha! oui j'avais oublié que je pouvais tirer une seconde carte grâce à celles de élises trouvées en route. Avec un peu de chance... Mais... que ce passe-t-il? Je tombe! Je tombe... et je tombe encore, et je ne vois pas le fond! Suis-je destiné à tomber pour le restant de mes jours? ... Aprés 3h de chutte je me ramasse lourdement sur une case... où se trouve déjà un autre personnage, qui dort! C'est élise sur sa case "va te coucher..." Alors que je commence à me poser des questions sur ce qui vient de m'arriver une voix résonne, faisant trembler tous les moindres recoins les plus abandonnés du jeu : "Le vol de carte est formelement interdi! Tu dois les rendre à son proriétaire qui se vera attribué le droit, pour te punir, de te prendre en plus nimporte quel objet, et de t'envoyer sur la case de son choix!" Malédiction! Pourvu qu'elle ne me prenne pas les mocassins et qu'elle ne me renvois pas chez roxane...

22-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Jeu 15 Mai - 17:52

Florent

Florent
Héro des post

(bâillement) Oh la la j'ai mal dormi moi ! Pas de cauchemars à base d'algèbre, de choix cornéliens ou de vol de godasses, mais un rêve étrange ou entrainé par un tire-fesse, je devais échapper à une dizaine de harpies qui voulaient me mettre en charpie. Arrivé en haut, j'ai du choisir entre la piste grise à droite ou la piste grise à droite, quand sont apparus un mini-moi ange et un mini-moi démon, chacun des deux essayant de me faire adopter sa direction (l'ange voulait que je prenne à droite et le démon lui rétorquait qu'à droite c'était chiant à mourir et m'incitait à aller plutôt à droite). Comme ils commençaient à se mettre sur la gueule, j'ai trébuché et me suis réveillé. J'en ai encore des frissons. Je me trouve apparemment sur la case 161, c'est à dire entre la case 120 et la case pi/2 + 2kpi. Une pancarte me dit: Oublie le nain ce crétin et son gage enfantin, et va couper du pin en case 41. Je la remercie chaleureusement, puis hèle un taxi qui part vers les Landes. Je lui demande d'y aller en reculant, ce qu'il accepte. Vers la fin du voyage, j'aperçois dans le feuillage un cadavre sanglant, pieds nus, et franchement, c'est dégueulasse. Je sort mon briquet runique, +4 en résistance au vent et à la pluie et fonction spéciale, rassemble du petit bois sur le corps, et fait brûler l'ensemble, Pour que le phénix renaisse de ses cendres ! comme il est marqué sur l'emballage du briquet. Comme si les morts pouvaient revivre parce qu'on leur fout le feu ! Je reprends mon taxi qui me dépose 15km plus loin, et qui se barre sans me payer, ce connard. Je marche quelques heures en plein forêt jusqu'à enfin trouver la cabane de bucheron ou se trouvent ma hache , ma salopette motif écossais et le tome 4 du Guide de jeu pour Jeu pour les 2b, ouvert au chapitre "Couper du bois pour les nuls". Je me mets en maillot puis plonge dans ma lecture.

23-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Ven 16 Mai - 18:52

Roxane

Roxane
Habitué du forum

AAAAAHHH JE SUIS ENTOUREE DE FLAMMES !! Au secours !! Vite vite je cours en dehors ! Qui est le crétin qui a mis le feu aux feuilles mortes ?? Heureusement que je n'ai rien, grace à la robe de l'archimage torsadoum que je porte sur moi, avec protecition intégrale contre le feu et +10 contre les boules de feu majeures ! je m'époussette un peu, alala je suis couverte de cendres... J'essaie de rassembler mes souvenirs... le sang qui coule... des voix... celle de guillaume... plus rien...froid aux pieds... "tiens ça va la réssuciter"... aie chaud aux pieds maintenant... et puis... et puis... MAIS Y SONT OU MES MOCASSINS ??? mes précieux mocassins que j'ai acheté 5 astrodollars au marché aux puces !! Je sort mon sifflet magique et je crie "au pied !!" avant de siffler . Au bout de 5 minutes je les vois qui arrivent en marchant tranquillement et ils s'arrêtent devant moi, gentil. Je les ramasse : hm, une vague odeur de chaussettes sales... Le temps de m'enlever toputes les épines que j'ai dans les pieds, et je les enfiles : Allez braves souliers ! Conduisez moi au voleur de mocassins !!

24-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Ven 16 Mai - 23:07

Robin

Robin

Bon je crois que c'est a moi donc je lance mes ..... merde où son mes Dés je les perdu, Bon vu que je suis un joueur prévoyant j'ai sur moi le Guide de jeu pour Jeu pour les 2b des éditions CALLAMAR donc je vais au chapitre d'aide

"Que faire si vous avez perdu vos dés"

-voir "Situation Critique"

Donc je vais a ce chapitre assez imposant et je tombe sur se qu'il m'intérèsse

[...] Si vous avez perdu vos dés reportez vous au chapitre "Que faire si vous avez perdu vos dés"[...]


C'est des comiques chez CALLAMAR

NB: sinon vous pouvez soit utiliser un sort d'invocation pour les faire apparaitre soit utiliser un objet ou animal ayant la capacité Mobilité +10. Et enfin si vous ne pouvez utilisez c'est option nous vous invitons a contacté notre service hotline au 215614324584132165132165463103541651651651( 999A$/seconde) joignable le lundi (sauf jour férié et semaines impaires) de 2h00 A.M a 2h03 A.M, qui ne poura pas plus vous aidez etant sous payé et sans diplome.

Bon je demande a mon sac a dos enchanté et l'appelant " sac a dos" (j'ai honte *) et il me sort un objet, c'est un vélo gonflable, une fois gonflé je remarque que les roue ne tourne pas mais j'avance bien (alors là Cariolis il serait sur le cul) et même je vais de plus en plus vite et donc je sors de ma case et j'avance toujours de plus en plus vite je viens de dépasser la case 100 et je fonce je n'arrive pas a m'arréter donc je decide de tourner a gauche et la je fonce contre un mur je le démolit et je m'arrète sur la case 00 ou " case origine" qui est un couloirs entièrement blanc avec des portes noirs s'étalant jusqu'à l'infinis et sur le haut de chaque portes un numéros.
Etant rangé par ordre croissante je déside d'aller au n°27 mais sur le trajet de ce couloirs infinis je trouvis une clé semblable a celle des Hotels avec le numéros 10. J'arrive devant le numéros 27 mais elle est fermé je decide d'utiliser la clé et elle ouvre la porte noir et je tombe sur la case 27 je rentre et vu de l'exterrieur c'est une porte apparut de nul part de dérriere on voit un encadrement de porte je revient dans le couloir et je me dirige vers les cases de l'infinis.
Fin de mon tour.


* pour se qui on pas compris je fait référence a la série Dora

25-- Jeu pour les 2B -- Empty Re: -- Jeu pour les 2B -- Mar 20 Mai - 12:05

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Mes mocassins s'arrêtent devant un supermégagigantesquissime cateau-fort, froid et lugubre... Mais j'ai atterri ou, moi ?? Devant les douves je lis une petite pancarte :
"Antre maléfique de Guillaume - Prière de rdiger son testament et de le poser dans la boite aux lettres avant d'entrer"
Glups ! C'est rassurant tout ça... Bon, je prend une feuille et je lègue tout à... Mais à qui je pourrais léguer mes affaire ? J'ai presque rien dabord... Bon mes mocassins je les garde. Ma robe de l'archimage torsadum protection intégrale contre le feu avec +10 contre les boules de feu majeures je la garde. (quand même !!) Bon...
[b]"Comme j'ai rien je vous lègue rien bande de batards!!"[b]
Bon c'est réglé maintenant comment on entre ? Ah oui on frappe.
Toc toc.
SCROOUUUIIIIIAAAAC DXVHKBTBDKK
Un peu rouillé le pont levis je me demande ce qu'il a écrabouillé mais ça à fait un drole de bruit (je veux même pas savoir)
Aaaah me voila dans l'entrée !! C'est grand ça fait peur la dséco fait peur les meubles font peur BWAAAAA au secours !! Un être blanc et immatériel est entré dans le salon !! Je m'approche, je veux voir, c'est... monsieur Fournier !! Ahh !! Il me pursuit, je cours et je claque une porte derrière moi !! Ouf j'en peux plus, qu'est-ce que...
"...é devoirs..."
Je me retourne, qui à parlé ???
"...ait tes devoirs..."
Je sens que je pique une crise de nerfs QUI C'EST QUI PARLE ??
"...tu n'as pas fait tes devoirs..."
MADAME FOURNIER !! Ou plutot le fantome de madame Fournier !! Je me casse en hurlant mais pourquoi Guillaume a des trucs pareils dans son chateau...
Bon calmons nous. ya deux fntomes de profs de maths et d'isi trois pièces en arrière. Normal, tout à fait normal.
Ce chateau est habité par un fou voleur de mocassins. Bon passons. Je suis venue ici justement pour le voir.
Je me trouve une cachette et j'attend fermement que Guillaume remonte de sa case piège, armes dégainées !! Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser