Cela fait maintenant plusieurs jours que je coupe du pin case 41 et sans interruption ! Je m'assieds donc sur la souche de l'arbre que je viens de couper pour me reposer et faire les comptes : j'ai gagné 3478415 points d'expérience dans le métier bucheron, je suis donc devenu Grand Artisan du Bois. J'ai +46 en maniement de la Hache à 2mains, une protection contre les ampoules, un habit, ridicule certes, mais qui m'octroie une résistance au feu et à la glace et la Hache runique de Timber le Timbré, qui donne +11 en force et +32 en endurance. Fier de ce constat, je vais récupérer ma paie quand j'aperçois un panneau: "Domaine privé, Chasse gardée". Je suis donc dans une forêt domaniale, qui doit appartenir à un grand seigneur ! Une fois mon salaire en poche, je me dirige à l'orée du bois, où j'aperçois un magnifique château moyen-ageux, ma curiosité l'emportant 6 à 1 sur ma logique (qui jouait pourtant à domicile), je me précipite... pour me prendre en pleine face le mur invisible séparant ma case et la case... la case... la case dont le numéro a été effacé par l'usure du temps tellement elle est vieille cette case ! Je dois jeter les dés pour changer de case, je sors donc mon dé à une face (vachement rare) pour faire 1 et m'avancer. Ainsi est fait, et je cours maintenant vers cet édifice granitique, pour m'approcher de la porte de service qui donne sur une base orbitale située à environ 320000 km du sol, et dans laquelle des gugusses en armure blanche sont aux prises avec des yétis à poils bruns qui leur tirent dessus à coups d'arbalètes lasers. Je rentre discrètement, décapite un des mongoliens en blanc à coups de H et lui pique son armure laiteuse. Grâce à ce déguisement, je commence à visiter la station, qui se révèle être une prison où sont enfermés des "rebelles" par dizaines de milliers. Au bout d'une heure de visite, je découvre avec ravissement le pont où se détache un silhouette noire à cape, qui dessine des Z sur les pauvres abrutis en blanc qui, apeurés , courent en tout sens pour éviter la lame rouge, ainsi qu'un gigantesque hublot qui donne une vue magnifique sur des débris de planète et un combat intervilles interstellaire. Absorbé par ce magnifique faisceau de convergences entre la lithosphère, la biosphère et la sociosphère, j'entends à peine arriver l'excité au sabre rouge qui tente de zébrer mon bel ensemble blanc D'un mouvement d'épaule, j'esquive son geste qui l'emporte en avant ce qui lui fait se fracasser la gueule sur le sol, jusqu'à lors immaculé de toute tache. Vexé d'être traité de tache, il se relève et repart à l'attaque. Je dégaine ma hache laser ... Laser Elle a du évoluer quand j'avais le dos tourné ... et engage un duel sans s'il vous plait, dont l'issue ne peut être que ... ma fuite !! Après l'avoir mis à terre d'un coup sous la ceinture qui l'empêchera définitivement de procréer, je prends la poudre d'escampetteTM et la jette au dessus de ma tête pour qu'elle me ramène n'importe où loin d'ici. J'atterris dans une cheminée noire de suie, ce qui fout en l'air mon costume. Tans pis, je me change et abandonne la tenue de combat dans un coin. Je suis dans une immense salle à manger avec des murs en granit massif. Je commence à crever la dalle comme un pakistanais enchainé à un métier à tisser...
Forum de la classe 2B