Raffiné Flo !!
Bon à moi :
3 jeunes filles meurent dans un accident de la route. Arrivées au ciel, elles rencontrent saint Pierre qui leur parle :
-Bonjour jeunes filles. Bienvenue au Paradis. Vous êtes mortes dans des circonstances terribles, aussi vous aurez droit à un petit bonus ici : vous voyez le petit nuage bleu là-bas ? Il exaucera un voeu. Attention ! Pour l'atteindre ne marchez que sur les nuages blancs : les nuages roses sont piégés et rendront votre voeu déformé et irréversible !
La première jeune fille (brune) part vers le nuage. Elle revient 10 minutes plus tard avec un mec AFFREUX : il est bossu, il louche, il a une jambe plus courte que l'autre.
-OHLALA !! s'écrient les 2 autres. Comment t'as fait ?
-Pfff !! répond la brune. Je me suis cassée la figure et je suis tombée sur un nuage rose.
-La deuxième (rousse) part à son tour. 10 minutes plus tard, elle revient avec un mec encore plus horrible !! Son visage est déformé, il a un oeil à la place du nez et il n'a plus de dents.
-Ohlala !! hurlent les deux autres. Comment t'as fait ??
-Pff !! J'avais mes lunettes de soleil, j'ai pas différencié les nuages blancs des roses !!
La dernière (blonde) va au nuage : Elle revient avec un mec MA-GNI-FIQUE : beau, grand, tout droit sorti d'un magazine.
OHLALA !! s'écrient les filles. COMMENT T'AS FAIT ??!
Le mec les regarde et dit :
-Ah ouais ça daille hein ? J'ai marché sur les nuages roses.