Forum de la classe 2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 2B

Le forum officiel de la classe 2B du lycée Gustave Eiffel

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» FETE DU NOUVEL AN
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:08 par Elise

» Jeu de l'alphabet xD
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:11 par Gaëlle

» Session Blague
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:11 par Elise

» Pour la nouvelle generation de 2B
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:08 par Elise

» Repas de classe
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:28 par Roxane

» J'annonce la restructuration du forum
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:07 par RomainG

» Rencontre pour l'achat des livres ?
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:20 par Robin

» Soirée plage
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:31 par RomainG

» Qui reste chez lui pendant les vacances et ne sait pas quoi faire?
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:01 par Guillaume

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Oui ou Non pour le nouveau thème ?

Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Vote_lcap88%Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Vote_rcap 88% [ 7 ]
Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Vote_lcap13%Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Vote_rcap 13% [ 1 ]

Total des votes : 8

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chuck Norris spécial 2B

+8
Baptiste
Nicolas
kévin
JeromeD
Elise
Robin
Florent
Guillaume
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mar 20 Mai - 17:54

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Chuck Norris à déja vu madame Fournier les cheveux détachés
Chuck Norris n'est jamais arrivé en retard au cours de madame Biancqi
Chuck Norris à réussi à placer "sardine et "chocapic" sans se faire punir...

Quel as ce Chuck Norris What a Face

27Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mar 20 Mai - 20:55

RomainG

RomainG
Dieu des post !

chuck norris a deja dit chIld a la prof d'anglais

http://www.ometbxenforce.skblog.com

28Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mer 21 Mai - 0:05

Elise

Elise
Habitué du forum

Chuck Norris a donner un cours a la classe de 2B et n'a pas une seule fois eut a dire a Romain Globet ni a Jory de se taire !

29Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mer 21 Mai - 18:09

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Chuck norris a convaincu Mme Bianchi que ça ne sonnait pas 10 minutes à l'avance à ferbos.

30Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mer 21 Mai - 20:41

Elise

Elise
Habitué du forum

Chuk Norris chante encore plus faux que Cassandra (Cool na na na na naaaaaa, mon nom c'est kenza ! (Cool

31Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mer 21 Mai - 21:44

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Un jour, chuck norris a dit qu'il appréciait les personne qui se distinguaient des autres, depuis, Elise répond toujours par un mot différent des autres à l'appel. (elle en a fait part à Kévine)

32Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Jeu 22 Mai - 19:10

RomainG

RomainG
Dieu des post !

chuck nrris passe avec 36 dessert a la cantine sans qon l'empeche...
chuck norris a reussit a apprendre a ecrire a mael

http://www.ometbxenforce.skblog.com

33Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Ven 23 Mai - 18:52

Elise

Elise
Habitué du forum

RomainG a écrit:chuck nrris passe avec 36 dessert a la cantine sans qon l'empeche...
chuck norris a reussit a apprendre a ecrire a mael
Chuck NOrris passe avec 36 dessertS à la cantine sans qU'on l'en empeche
Chuck Norris a reussit à apprendre à écrire à Maël
... Ya pas qu'a Mael qu'il aurait du apprendre a écrire

34Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Ven 23 Mai - 19:02

Nicolas

Nicolas
Habitué du forum

Chuck Norris a seré la main a Carioli tro lonten....

35Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Dim 25 Mai - 21:32

RomainG

RomainG
Dieu des post !

Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.
Chuck peut taguer le mur du son

http://www.ometbxenforce.skblog.com

36Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Dim 25 Mai - 21:57

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Débile! Tu crois que Chuck Norris peut t'expliquer ce que veut dire "spécial 2b" ?! A moins que t'es pas lu le premier post d'expliquation de ce topic ???

37Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Dim 25 Mai - 22:46

RomainG

RomainG
Dieu des post !

si mais je n'en trouve pas donc j'en met des comme sa car taguer pour quentin et on a fait un exposé sur les seismes donc il y a un tout petit rapport...

http://www.ometbxenforce.skblog.com

38Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Dim 25 Mai - 23:07

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Chuck Norris DETESTE que quelqu'un d'autre que lui gueule sur SON topic...

39Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Lun 26 Mai - 21:03

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Moué mais ce qui est drôle, c'est d'en trouver, de les inventer, parce que aller les chercher sur le site des facts tout le monde peut le faire et tout le monde les connaîs déjà.
Et la soif de facts de Chuk Norris ne peut être assouvie que par la création de nouveaux facts. Et dieu Chuck seul sait ce qui arrivera si nous venions à lui déplaire.

40Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mar 27 Mai - 23:04

Roxane

Roxane
Habitué du forum

Oh grand Chuck Norris...
Que votre sagesse guide mes doigt sur le clavier afin que je chante toujours vos louanges et écrive la Vérité.
(j'espère que ça suffit là !!) Very Happy

41Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mer 28 Mai - 9:14

RomainG

RomainG
Dieu des post !

chuck norris a posté plus de message inutile que moi....

http://www.ometbxenforce.skblog.com

42Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mer 28 Mai - 19:31

Florent

Florent
Héro des post

FAUX ! Les messages de Chuck Norris ne sont jamais inutiles, toujours instructifs et pleins d'une philosophie profonde. Mais il a posté quand même plus que toi Very Happy

43Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Mer 28 Mai - 22:26

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Globet fais attention, je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience! Respecte les rêgles du premier post!

Chuck Norris respire plus fort que mael.

44Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Jeu 29 Mai - 18:47

RomainG

RomainG
Dieu des post !

chuck norris connait plus de mots que benjamin


c'est bon sa??????

http://www.ometbxenforce.skblog.com

45Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Jeu 29 Mai - 19:14

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

excusez mon blasfeme mais je pense que benjamin est meilleur en français
NE ME TUE PAS OH GRAND CHUCK NORRIS (fo avouer que t fort pour te battre mais que t un peu con qd meme...euh C PAS TA FAUTE C CELLE DES REALISATEURS ILS TE FONT FAIRE QUE DES FILMS CONS !!!!!

46Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Jeu 29 Mai - 19:36

Guillaume

Guillaume
Héro des post

baptiste je suis reponsable de tout ce qui s'écrit sur ce forum, donc si quelqu'un insulte Chuck c'est moi qui vais pr...

47Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Jeu 29 Mai - 19:51

Baptiste

Baptiste
Habitué du forum

excuse moi je ne savai pas mais chuck norris etant PARFAIT il t'accorderas une chance de survivre ^^

48Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Jeu 29 Mai - 19:53

RomainG

RomainG
Dieu des post !

pk tu est responsable?

http://www.ometbxenforce.skblog.com

49Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Sam 31 Mai - 14:34

Guillaume

Guillaume
Héro des post

Parce que c'est moi qui ai posté ce topic (mais ne t'inquiète pas romain! Chuck Norris c'est une légende, ce n'est qu'un acteur) Merci Baptiste, il allait m'achever quand il à vu ton message, il a alors froncé les sourcils pendant plusieurs minute puis m'a laché et est parti.

50Chuck Norris spécial 2B - Page 2 Empty Re: Chuck Norris spécial 2B Sam 31 Mai - 14:36

RomainG

RomainG
Dieu des post !

lol chuck norris a joué a la PSP en maths et en ISI

http://www.ometbxenforce.skblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser