Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : bordeaux ! Date d'inscription : 22/03/2008
arrete de poster pour dire : lol^^ ou autre truc du genre et peut etre que j' arreterai de les supprimer message de matt pokora lui même : Si ce que tu à as dire n'est plus beau que le silence alors tais toi ...
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : bordeaux ! Date d'inscription : 22/03/2008
il est vrai que franchement tes coup de repondre : lol^^, ok, mdr .... sa commence a me gaver, ne pense pas que tu soit obliger de poster chaque fois. si tu continu des sanctions seront necessaires et puis aussi evite de faire comme dans le post a diskou pour sa fete de poster trois message a la suite car c' est du spam et le forum n' en a pas besoin.
Dernière édition par Admin le Mar 8 Avr - 21:23, édité 1 fois
bon jerome D toi ta g***** car je peux cité je pense plus de 20 message de toi qui serve a rien (si jerown ne les suprime pas)alors retourne a tes occupation et arrete de parler et d'entrer dans des conversation qui ne te concerne pas laisse moi parler a jerown et lui me parler
je t'en site une cinquentaine des messages a toi comme sa moi, mais pourquoi tu prends la quinte ? tu te sens trop visé ? parce que pour information, dans mon message ya rien de blessant , je te dis juste d'eviter, donc si tu prend la quinte pour sa, apprends a écouter les autres un peu !
regarde dans "top posteur" et tu verra un de tes message qui me dit:repondre un message comme ouep...c'est pour montrer comme est present dans la conversation...
ok, enfin quand je dis sa, c'est une convers entre deux personnes, mais si tu veux tu peux chercher, des messages ou je reponds que ouep doit pas y en avoir pls de 2